mardi 19 août 2008

Le retour de Jamal

Bientôt un mois que rien n'a été écrit sur ce blog. La raison: mon mandat à Hébron étant arrivé à son terme, je suis rentré à la maison. Je compte bien encore rédiger quelques articles mais, pour l'instant, je me laisse le temps de digérer cette expérience passionnante, intense et exigeante.
.
En attendant de reprendre ma plume - qui a des fourmis dans le bec - j'ai le plaisir de partager avec vous une petite tranche d'humour palestinien.




4 commentaires:

marwa a dit…

hi jamal
how are you
it is very nice i like it so much
yors Marwa

Jean-Marie Pellaux a dit…

Hi Marwa. Happy to know that you also find it funny. A new proof that the Palestinians have a great sense of humor.

Unknown a dit…

j'ai retrouvé le blog en tapant hebron2008 sur google blog search!
On attend avec impatience la suite.

alpamayadoc a dit…

j'étais sur un autre compte, sorry JMN